The Winner is arabe sur Dubai TV
samedi 9 novembre 2013
The Winner is est une émission unique en son genre qui opposera des talents dans le domaine de la chanson du monde arabe pour gagner le grand prix de la compétition : 500 000 dollars. Pour remporter cette cagnotte, les candidats doivent exposer leur talent devant un jury composé de 100 membres experts de la musique, à l’image de l’Iraquien Kazem Saher, le Tunisien Saber Roubaï, l’Algérien Cheb Khaled ou encore la Libanaise Nancy Ajram et l’Égyptienne Shirine Abdel Wahab, entre autres grosses pointures.
cette première saison de la compétition connaîtra la participation de 25% des candidats sont issus du Maroc, un pays quiregorge de talents et qui demeure un terreau fertile pour l’échange, la coopération et le dialogue interculturels. L’objectif de cette émission est d’offrir un spectacle riche en performances artistiques où le suspens et le jeu de stratégie sont omniprésents. Loin de se limiter à une simple compétition de voix et de talents, «The Winner is» se veut surtout un challenge, où l’audace le dispute au risque.
Composée de 14 épisodes, dont deux en direct, l’émission sera diffusée à partir du 20 septembre au Moyen-Orient à travers Dubaï TV, Al Hayat et LBCI. Elle sera présentée par Nadia Bsat sous la direction de la réalisatrice Jenane Mandour.
À la fin de chaque épisode, les téléspectateurs pourront voter pour l’un des 3 demi-finalistes qui n’ont pas pu décrocher le billet pour les finales. Au cours de la série, les 4 candidats qui obtiendront le plus grand nombre de voix pourront rejoindre les vainqueurs de chaque épisode et participer aux finales diffusées en direct.
Suivre The winner is arabe en direct chaque vendredi à partir de 19h30 GMT sur la chaine Dubati TV.
Libellés :
Infos TV