top SMS d'amour - message d'amour 2013 en français

vendredi 8 mars 2013 Publié par arka

Le premier SMS message d'amour :

Entre mon cœur et Ma langue, il y avait Des rivières infranchissables, Des passages à niveau fermés. J'ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable Pour une parcelle de vérité Mais ce soir les barrières se brisent, le silence aussi. Ce soir, enfin, les mots s'envolent. Il n'existe aucune différence. Oh, je t'aime

SMS d'amour 2

il y a 10 petit anges dans le ciel 5dorme paisiblement sur un nuage 4 jouent ensemble et un dernier petit ange qui entrain de lire ce message .

SMS d'amour 3 :

si on me demande de choisir entre toi et mes yeux , je choisirai mes yeux et je te laisse partire sans te dire que tu es mes yeux .





SMS d'amour 4

j'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes pupières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les deserts pour te dire je t aime .

SMS d'amour 5 :

devines qui c'est? eh oui!!!et devine pourquoi je suis là à t'écrire comme une conne?ehh oui!!je pense à toi à chaque moment ,à chaque film que je regarde ,dans chaque couple qui passe...là où il y a de l'amour...là où il y a nous ..

Enregistrer un commentaire